Bienvenue Invité(e)

Inscrit toi et passe un agréable moment parmi nous!

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Anna Tsuchiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro'tchi

Féminin Messages: 13

MessageSujet: Anna Tsuchiya   Dim 12 Sep - 9:20

Nom : Tsuchiya
Prénom : Anna
Date de naissance : 11 mars 1984 à Tokyo
Profession(s) : Chanteuse, actrice, mannequin, réalisatrice
Taille : 1m68

Père américain, mère japonaise.
Début à 14 ans comme mannequin.
A 18 ans (donc en 2002), début dans la musique avec le groupe Spin Aqua : mais leurs 3 singles, leur unique album et leur DVD fait un flop. Le groupe se sépare à la suite du mariage d'Anna avec le mannequin Joshua.
Le 19 novembre 2004, Anna donne naissance à un fils, Sky. La même année, elle joue dans le film Kamikaze girls. Par la suite, elle continuera une carrière d'actrice. En 2008, elle a réalisé et joué dans le film Sakuran
En 2005, elle se lance dans une carrière solo. Sa popularité est boosté par sa participation en 2006 à l'anime "Nana", où elle réalise le générique de début et où elle prête sa voix pour les chansons de Nana, du groupe Black Stones. Elle divorce de Joshua, et se rend pour la première fois en France pour la Japan Expo'
Sa voix et ses albums commencent à s'exporter, toujours grâce au succès de l'anime "Nana". Elle réalise plusieurs albume sous le nom de ANNA TSUCHIYA inspi' Nana (Black Stones). Elle réalise son premier court-métrage, "Fish Bones"
Son deuxième enfant, Shimba, naît le 26 mars 2010.

Mon avis : La femme en elle-même est très libérée, très directe, un peu vulgaire parfois. Sa voix peu courante surprend et déplaît au premier abord, mais j'en suis venue à l'adorer joiecoeur joiecoeur !!!!!!!!! Cette voix si spéciale attire, hypnotise, puis écorche et irrite les tympans, le tout avec des musiques parfois un brin étrange mais toujours très recherchée. A noter qu'Anna Tsuchiya chante généralement en anglais.
Bref, une super chanteuse dont les chansons filent la pêche !!!!!! étoileyeux2

2004 : sortie du DVD "Anna"

2005 : sortie de son premier mini-album : "Taste my beat!"
Tracklist:
- Taste my Skin (clip) (très bien)
- in my hands (pas mal)
- FROZEN ROSE (géniale !!!! xd1 )
- MY LULLABY (pas mal)
- Somebody Help me (très bien)

2006 : sortie de "Taste my Xxxremixxxxxxx !!!!!!!!!! Beat Life !"
2006 : single "Change your Life" (très bien !)
2006 : single "Slap that Naughty Body / My Fate" (la première chanson est un peu ... chaude, surtout le clip qui va avec)
2006 : single "Rose" (opening de "Nana" : excellent !!)
2006 : album "strip me?" (licencié en France)
Tracklist :
- Zero (pas mal)
- Rose
- No Way (pas mal)
- Lovin' you
- Under my Mask
- True colors
- Give me Kiss & Kiss (pas mal)
- Forever
- Interlude (très bien)
- Change your Life
- Ectasy (aïe ...)
- Jane
- Grooving Beating
- Knock down (moyen)
- Slap that Naughty Body

2007 : single "Kuroi Namida" (pas mal)
2007 : single "Lucy" (trèèès bien !)
2007 : single "BUBBLE TRIP / Sweet sweet song" ( Happy )
2007 : DVD live "1rst Live Tour : Blood of Roses"
2007 : album "Anna Tsuchiya Inspi' Nana (Black Stones)" (licencié en France"
Tracklist :
- Rose
- Without you
- Zero
- scream
- Take me out
- Kuroi Namida
- I'm addicted to you
- LUCY
- Rose (street live version)
- Kuroi Namida (TV live edition)

2007 : compilation "Nana Best" avec OLIVIA

2008 : single "Cocoon" (géniaaaaale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joiecoeur ) (clip génial également)("U" et "Guys", les 2 autres chansons inclues dans le single, sont pas mal)
2008 : single "Crazy World feat AI" (excellent ) (clip très étrange mais fabuleux)
2008 : single "Virgin Cat" : représente à mon avis tout ce que Anna avait réussi à éviter jusque là : la musique gnagnan, les paroles stupides, la voix vulgaire. Par contre, "Imitation night", l'autre chanson du single, est une PERLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joiecoeur joiecoeur
2008 : album "Nudy Show!" (licencié en France)
Tracklist :
- overture
- Cockroach
- Crazy World feat AI
- Virgin Cat
- GINGER feat. MONKEY MAJIK (très moyen)
- U
- Dirty Game
- Style
- Masquerade
- BUBBLE TRIP
- Serenade (bien)
- Chap of your love
- Cocoon - NUDY SHOW! version -
- LUCY
- Ride on
- Blood on blood (pas mal)

2009 : single "Brave vibration" dynamique et joyeux !! "Sweet Rishi Boy", inclus dans le single, est dans le même esprit, mais "loser!" est de trop.

2010 : single "Atashi"
2010 : single "Shout in the Rain"

Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Kyoshi
Kyoshi

Féminin Messages: 261

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Dim 12 Sep - 12:26

J'adore sa musique et surtout les chansons qu'elle a fait pour nana. Même si j'ai tous ces CD, les principales que j'écoute sont celles de nana.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Kokoro'tchi

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Mar 14 Sep - 9:19

Pour ceux qui veulent voir les clips d'Anna Tsuchiya, un petit lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui, et le clip du haut, akatuskikain, c'est pas la chanson "Blue moon", c'est "cocoon"
akatsukikain
Kyoshi
Kyoshi

Féminin Messages: 261

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Mar 14 Sep - 9:33

Désolé de te contredire mais la première video, c'est bien la chanson "blue moon". Je l'ai écouté et je pense que tu as confondu vu que l'image du clip de départ est la même entre "blue moon" et "coccon"
.

Kokoro'tchi

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Jeu 16 Sep - 12:01

Oups ... désolée !
Kako

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Jeu 23 Sep - 16:38

Ah Anna...
Découverte comme la plupart avec l'anime "Nana". Bon depuis, je suis devenue fan.
Sa voix tantôt rocailleuse, tantôt soft, de gros riffs de guitares... bref, moi ça me va très bien.
J'ai tout les cds.. sauf le remix de taste my beat (faut avouer que celui-là je l'aime pas --'), et bien évidemment, le nouveau ^^"

Malheureusement, avec ses singles Atashi et Shout in the Rain, j'ai été quelque peu déçue.... Et les clips.. n'en parlont pas --', je trouve qu'elle surjoue un peu trop... Mais bon, on ne lui en veut pas longtemps ^^" géné

Je viens d'écouter quelques extraits du nouvel album... et rien à voir avec les singles ^^ je suis contente du résultat, et en plus, elle a encore amélioré son timbre de voix ^^
arigatô49
Renshi
Renshi

Féminin Messages: 160

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Mer 27 Oct - 21:28

J'adore cette chanteuse joiecoeur

Que ce soit son grain de voix si particulier ou encore l'univers dans lequel elle nous transporte quand elle chante moi j'adhère à 200 %. De plus, je la trouve carrément canon !!!

Comme tout le monde je l'ai découverte avec l'animé Nana et depuis je ne peux plus m'en passer.

D'ailleurs à force de l'écouter j'ai même réussi, sans le vouloir, à convertir mes proches qui n'y connaissent absolument rien à la musique asiatique.

Je ne suis plus la seule désormais à attendre la sortie de ses nouvelles chansons lapinclind\'oeil
Kokoro'tchi

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Sam 6 Nov - 17:05

Je rajoute l'album Rule, dont voici la tracklist :

Introduction (Anna a capella ... pas top top)
She Hates Me (du Anna pur jus !!)
Atashi (pas mal du tout !)
Brave vibration (toooooop joiecoeur )
Believe in Love (très beau, doux et plein d'espoir)
Boushoku-kei Danshi!! (très moyen)
MY BATTLE (un peu surprenant aux premiers abords, pas mal : Anna s'éclate !)
NEVER EVER ( classe )
Human Clay (du Anna comme on en aime !!)
JUDGE (très bon !)
GUILTY (moui )
Shout in the Rain (j'aime beaucoup !)
Voice of Butterfly (ooooh !! étoileyeux2 un coup de coeur !!!)
HEY YOU! (refrain répétitif, musique pas recherchée)
GUN! GUN! LOVE! (pas d'intérêt)

La cover :
Garulfo
Renshi
Renshi

Masculin Messages: 157

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Lun 8 Nov - 11:56

Comme la plupart ici, j'ai découvert Anna Tsuchiya sur l'album Inspi Nana : des musiques terribles, une voix superbe .... bref la totale ^^ (j'ai découvert en premier le titre phare "Rose" et c'est là que tout à commencé)

Après, j'ai un peu de mal avec ces nouveaux titres, j'ai l'impression de pas retrouvé l'énergie de l'album sur lequel je l'ai découverte (genre "Shout in the rain" est bien mais y'a pas ce petit "plus", ça reste plutôt linéaire alors que sur "Rose", ça pars, reprend, casse le rythme, vraiment différent selon moi)

En parlant de l'album Inspi Nana, une petite chanson d'un autre chanteuse (Tomoko Kawase la chanteuse du groupe "The brilliant green" entre autre) que j'adore et qui était aussi dans les tubes de Nana :

Spoiler:

arigatô49
Renshi
Renshi

Féminin Messages: 160

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Jeu 25 Nov - 4:36

Je suis d'accord avec toi Garulfo la chanteuse Tomoko Kawase de "The brilliant green" est extra.

Et je suis également d'accord pour dire que même si j'adore Anna Tsuchiya son album inspi Nana est vraiment celui qui m'a fait plonger le plus. Mais mon coeur balance entre I'm addicted to you, Lovin'you et Rose mes 3 préférées.
Garulfo
Renshi
Renshi

Masculin Messages: 157

MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Jeu 25 Nov - 9:06

Rose, I'm loving you, I'm addicted to you trèèèss bon choix ^^ Dans un autre genre j'aime beaucoup aussi Zéro et la reprise d'Anarchy in the UK. Et pis Just Can't get enough aussi ^^ (bon bref pratiquement tout l'album XDD)

Anna Tsuchiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1