ArrowSilver Modérateur

| Sujet: Coups de coeur été 2010 Mar 21 Sep - 15:56 | |
| Et voici les animes d'été qui prennent fin cette semaine (enfin une grande partie) et voici donc mon bilan de cet été ainsi que mes coup de coeurs  . On commence avec mon coup de coeur OAV: Black Rock Shooter Une sortie que j'attendais depuis quelques mois et qui ne m'a absolument pas déçu, on ne s'ennuie pas devant ces 60min de pur bonheur, le lien sur le forum ici pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viens ensuite mes deux coups de coeur animes: Ookami-san to Shinichin No Nakama-tachi & Amagami SS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Alors Ookami-san ma énormément plus du fait que le chara design me rappel celui de toradora et l'histoire estvraiment très original (mélange de contes et du japon moderne). Pour Amagami SS (qui continue encore car 26 épisodes de prévues), c'est la façon dont à était réalisé l'histoire. Divisé en 6 branches avec une fin chacune, on se croirait devant un eroge. Et puis au moins, tout le monde se tape le héros et tout le monde est content =p. Liens des épisodes: Ookami-san: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amagami SS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans deux semaines commenceront les animes de l'automne, en attendant profiter donc de c'est fin d'anime qui annonce la rentrée et la fin des vacances et rendez vous fin automne, sur ce bon matage à tous =p |
|