| | décora ou fruit - mode nippone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuna Kyoshi

Messages: 298 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 16 Localisation: dans mon petit monde à moi...pas très loin Humeur: hum... joyeuse XD
 | Sujet: décora ou fruit - mode nippone Mar 18 Mai - 16:44 | |
| tenue décora aussi appelé fruit assez original et remplie de couleurs^^ un style excentrique avec toute fois une touche de kawai à vous de voir si vous apprécier^^ |
|
 | |
little Osaka Admin

Messages: 1309 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 34 Localisation: Strasbourg Humeur: Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
 | |
 | |
Oyasumi Deshi

Messages: 72 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 21 Localisation: Strasbourg Humeur: In love
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Jeu 20 Mai - 3:36 | |
| Ca pique les yeux  Little : PTDR, j'immagine trop la scene |
|
 | |
Makiki Hanshi

Messages: 475 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 17 Localisation: Dans tes draps :) Humeur: Je veux pas gâché ta fête , tu vas trouvé sa bête , mais j'etais sur le net et j'ai vu ta mére sur chatroulette :D
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Jeu 20 Mai - 6:14 | |
| Sa pete en couleurs en tous cas !! et pis tous ce qelles portes sur elles c pas trop lourd  |
|
 | |
yuna Kyoshi

Messages: 298 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 16 Localisation: dans mon petit monde à moi...pas très loin Humeur: hum... joyeuse XD
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Jeu 20 Mai - 16:19 | |
| pour savoir si c'est lourd sa je sais pas trop makino.... mais ce que je sais c'est quelles doivent avoir chaud la dessous et little osaka-sama sa c'est sur ta raison  ... d'ailleurs la preuve, j'était à moitié endormi en train de chercher de belle tenue en mode nippone et d'un seule coup je tombe sur sa  je te dis pas comment sa ma réveiller waaaa O_o en plus le style c'est ... ba c'est pas mon style et je dois dire je trouve pas sa très très beau... enfin bof koi mais comme c'était carrément flashant j'ai voulu vous le montrer donc j'ai posté^^ je suis sur que vous avez due être impressionner quand vous avez vu sa ENFIN CE QUI EST SUR C'EST QUE JE METTRAIS JAMAIS SA DE MA VIE XD... FAUT PAS REVER MOI JE VOUS LE DIT  |
|
 | |
Makiki Hanshi

Messages: 475 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 17 Localisation: Dans tes draps :) Humeur: Je veux pas gâché ta fête , tu vas trouvé sa bête , mais j'etais sur le net et j'ai vu ta mére sur chatroulette :D
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Lun 24 Mai - 9:10 | |
| sa c'est sur que les jours de canicules , elles doivent mourir de chau !!  mais bon moi non plus je n'aime pas trop ! c'est trop flashant pour moi  j'ai pas envi qu'on me remarque a 500 kilometres ja ne !!  |
|
 | |
julien jii-san Shihan

Messages: 769 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 21 Localisation: apart luxeuil les bains Humeur: heureux
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Lun 24 Mai - 12:22 | |
| mes yeux ou sont passer mes yeux je vois plu rien je viens de me prendre un gros flash multicolore |
|
 | |
mortelo Deshi

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Lun 24 Mai - 18:44 | |
| Wow c'est sur que c'est flashy faut vraiment aimer les couleur vives, moi je suis plutôt noir et blanc, ombre et lumière ensemble c'est jolie je trouve  |
|
 | |
adominion Renshi

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Mar 8 Juin - 10:22 | |
|  hum..... que dire.....euhhh... c'est coloré.... |
|
 | |
Abigaheyl Uchi deshi

Messages: 109 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 23 Localisation: Québec Humeur: Rieuse et sadique
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Mar 20 Juil - 21:26 | |
| | little Osaka a écrit: | Faut mieux pas les croisées si tu as gueule de bois car là c'est le coma assuré avec toutes ces couleurs violente |
TELLEMENT je me disais la meme chose. la mode n'est pas toujours bonne pour la santé mentale |
|
 | |
elyone

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Mer 21 Juil - 18:00 | |
| ouah c'est rose ! Sinon comment dire ... Le pire c'est qu'entre les nombreuses superpositions, les barrettes et chouchous elles ont bien du passer une heure à ce préparer. |
|
 | |
julien jii-san Shihan

Messages: 769 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 21 Localisation: apart luxeuil les bains Humeur: heureux
 | Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Mer 21 Juil - 21:02 | |
| et sa dois peser un âne mort non?? |
|
 | |
yuna Kyoshi

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Mer 21 Juil - 21:12 | |
| je pense pas julien puisque ce ne sont que des vêtements mais ce qui est sur c'est qu'elles doivent crevées de chaud la dessous.... surtout en été |
|
 | |
Kame Uchi deshi

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Ven 6 Aoû - 21:56 | |
| Moi, j'aime bien les "Fruits"! C'est super coloré, c'est sûr, et c'est clair et net qu'on verrait pas ça en France tous les 3 mètres, mais c'est pas parce qu'on est un peu coincés??? Sinon, en ce qui concerne la chaleur, je pense que c'est moins chaud que lorsqu'on est habillé tout en noir!! Et le poids est pas particulièrement lourd, si je ne m'abuse, parce que les accessoires sont en plastique la plupart du temps! |
|
 | |
yuna Kyoshi

| Sujet: Re: décora ou fruit - mode nippone Ven 6 Aoû - 22:08 | |
| la ta raison kame c'est parce qu'on est un peu coincés qu'on fabrique pas des habille comme sa en france contrairement au japonais qui se gêne pas  et en plus sa leur va bien au japonais tout ces trucs surtout que c'est original, fallait y penser pour faire un style pareille faudrait que les japonais envahissent la france et amènent leur nouveaux look et habille pour qu'on s'y mette enfin nous aussi  sa ferait des ravages je pense XD |
|
 | |
| | décora ou fruit - mode nippone | |
|