Bienvenue Invité(e)

Inscrit toi et passe un agréable moment parmi nous!

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Skip Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Kyoshi
Kyoshi

Féminin Messages: 357
Humeur: Aja Aja Fighting !! La fac n'est que cruauté *,_* pourquoi des partiels ? xD

MessageSujet: Skip Beat   Sam 12 Juin - 22:20

Je ne l'ai point vu dans la présentation des mangas...donc je me permets de le présenter :

Titre :
Skip Beat

Auteur :
Nakamura Yoshiki

Type :
Shojo

Genre :
Comédie, Romance

Pays d'origine :
Japon <3<3<3

Nombre de volumes sortis en France :
10 volumes (en cours de parution)

Nombre de volumes sortis vo :
23 volumes (en cours de parution)

Prix français du volume :
5,95€ (*o*, l'un des moins chers et pourtant des meilleurs du marché, great !!! )

Synopsis :

Alors pour faire simple => Ce manga compte les aventures assez burlesques d'une jeune fille se prénommant Kyoko Mogami. Au début, nous avons à faire à une jeune fille tout innocente, naïvement amoureuse d'un gars s'appelant Shô (= Shotaro) Fuwa depuis toute petite. Ce gars est le nouvel idole musical du moment, jeune, mignon et j'en passe (c'est le blond sur l'image) mais à côté de ça, il s'agit d'un pauvre égocentrique, pourri gâté xD bien qu'il est un magnifique ennemi juré qui n'est même pas au courant de ce duel unilatéral xD se nommant Tsuruga Ren, grand acteur, très en vogue et pour ainsi dire, très courtisé par ses dames ;) (et oui, vous l'aurez deviné, il s'agit du brun).

Donc pour en reprendre à l'histoire, notre petite Kyoko qui doit faire plusieurs boulots en même temps, un jour parvint à entrevoir Shô avant l'une de ses apparitions publiques. Bien entendu vu qu'il s'agit d'un manga, elle arrive au beau milieu d'une des conversations de Shô et il avoue tout bêtement qu'il s'est servi de notre Kyoko comme d'une bonne à tout faire, qu'il n'en est pas amoureux et que c'est elle qui s'est fait des illusions. Et là, c'est le drame, elle pète un plomb.
Grâce à ce pétage de plomb inopiné, on va pouvoir suivre l'évolution de Kyoko dans le show-business, seul moyen qu'elle a trouvé de se venger de Shôtaro.

Avis personnel :

Je donne une note de 19.5/20 à ce manga. Et oui, j'en suis dingue. C'est un de mes gros gros gros gros gros gros coups de cœur. L'histoire est vraiment génial, intéressant et totalement hilarante, les dessins sont vraiment agréables à regarder, les personnages sont tous à mourir de rire ou à claquer c'est au choix. Puis, comment dire, c'est vraiment un mélange explosif que l'auteur nous fournit dans ce manga.
L'évolution de notre Kyoko est vraiment pleine d'aventures dans lesquelles plein d'émotions déferlent on peut passer du fou rire à la tite larmichette, ou bien de la chtite colère envers un des persos à de la compassion :P

Malgré tout cela, vous vous demandez pourquoi je n'ai pas mis 20 à ce manga vraiment génial ? Ben, c'est très simple => parce que la parution des tomes étant de deux mois et demi environ est vraiment trop dure à supporter pour mon pauvre petit esprit impatient
j'aime tellement ce manga qu'à la fin d'un tome, je n'attends plus qu'une chose : dévorer le suivant

J'espère malgré tout avoir conquis le cœur de ceux qui ne le connaissaient pas et que je ferai parler ceux qui le connaissent

^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 22:32

linoa^^bonne nouvelle pour toi,nous somme en partenariat avec la personne qui traduit le scan^^

tu peut le trouver sur notre site :
scan online skip beat
Linoa
Kyoshi
Kyoshi

Humeur: Aja Aja Fighting !! La fac n'est que cruauté *,_* pourquoi des partiels ? xD

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 22:39

Arrigato Kissa-kun, mais j'ai déjà lu jusqu'au chapitre 158 grâce à une jeune demoiselle qui traduit de l'anglais au français :D Après, je trouve que le scantrad c'est vraiment génial mais j'ai quand même ma préférence pour le papier, la sensation de tenir le manga dans les mains lol on dirait une perverse xD non, je ne suis pas paper-phile lol :P

Mais merci encore, c'est sympa de m'avoir prévenu au moins, les autres pourront en profiter aussi

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 22:48

cette demoiselle ne s'appel pas shiryuki?si oui et bien fait le rapprochement^^

ensuite je suis comme toi,je préfère les manga papier et l'avoir en main en plus sa me relax,j'aime lire un bon manga le soir,sa détend terriblement et sa me manque^^'sa fait un moment que je n'en n'ai pas acheté,mais bientôt je vais pouvoir m'y remettre^^

PS:tu est la première à me dire kissa-kun,tu est téméraire XD

j'aime bien XD
Linoa
Kyoshi
Kyoshi

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 22:56

Nope :P La scan-tradeuse que je suis, s'appelle Nicia Elle fait de très bon manga et aide pas mal de team en co-prod aussi qui ne sont pas forcément très très connu Mais bon, remercions Shiryuki pour tout son dur travail

P.S : Tant mieux si Kissa-kun ça te plaît ^^ je trouvais ça fun :P je ne pensais point être téméraire, c'est cool, j'ai découvert un nouveau truc ^^ *o* Pfiou...je suis une vraie déesse en somme

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 23:01

nicia est shiryuki c'est la même personne^^c'est une de mes meilleur connaissance je l'adore^^c'est elle qui m'a proposé de faire connaitre son taff,le plus dur,comme je lui est dit,c'est que malgré que je précise que tout le boulot est d'elle,on me prend pour celui qui fait et c'est chiant de répéter ^^' mais voilà on parle de la même et unique personne^^

nicia si tu passe un jour par là jte fait un gros gros bisou
Linoa
Kyoshi
Kyoshi

MessageSujet: Re: Skip Beat   Sam 12 Juin - 23:12

Le choc ! Je ne savais point qu'elles étaient une seule et unique personne :P J'en parle à des potes fans de manga sur msn lol :P J'aime beaucoup son travail, elle est vraiment appliquée et tout alors c'est un véritable plaisir que de dévorer son travail après l'avoir remercié comme il se doit ;D

^^
adominion
Renshi
Renshi

Masculin Messages: 155

MessageSujet: Re: Skip Beat   Mer 16 Juin - 14:13

J'adore skip beat !! j'ai vu l'anime, j'ai adoré... du coup j'ai acheté les 10 volumes !! (mais je ne les ai pas encore lus, je suis sur "les gouttes de dieu" en ce moment)
Linoa
Kyoshi
Kyoshi

MessageSujet: Re: Skip Beat   Mer 16 Juin - 14:28

Les gouttes de Dieu, c'est pas mal comme manga et puis, t'apprends quelques bons petits trucs Si tu aimes le manga, il y a eu une adaptation en drama

Sinon Adominion, profite bien de ta lecture sur les 10 premiers tomes c'est vraiment génial mais la suite est abominablement génial, t'apprends plein de choses, et ce plein de choses te rend impatient alors quand tu souhaite avoir la suite, c'est long Mais mes félicitations pour avoir aussi vu l'anime qui est d'ailleurs vraiment bien faite car elle respecte le manga et les dessins sont excellents

^^
valou46
Uchi deshi
Uchi deshi

Féminin Messages: 109
Humeur: la perversion et le sadisme ce n'est pas un jeu c'est tout un art ^^

MessageSujet: Re: Skip Beat   Lun 28 Juin - 15:04

slt chui nouvelle est avant javé labitude de lire skip beat sur litttle osaka mé maintenan ke tou a changé je narrive plus a les lires ni a les trouvé pouvez vous maidé svp
ArrowSilver
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 586

MessageSujet: Re: Skip Beat   Lun 28 Juin - 16:14

va te présenter d'abord

valou46
Uchi deshi
Uchi deshi

Féminin Messages: 109
Humeur: la perversion et le sadisme ce n'est pas un jeu c'est tout un art ^^

MessageSujet: Re: Skip Beat   Lun 28 Juin - 19:38

mici
LaetiB

Féminin Messages: 17

MessageSujet: Re: Skip Beat   Mar 29 Juin - 11:30

ou peut on trouver les scan de skip beat. S'il vous plait.
Il me faut ma dose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skip Beat   Mar 29 Juin - 11:53

sur le forum doightlevé regarde attentivement les titre de catégorie et ce qui est écrit sur les bannières doightlevé ton bonheur tu trouvera doightlevé
LaetiB

Féminin Messages: 17

MessageSujet: Re: Skip Beat   Mar 29 Juin - 11:54

mmmeeeerrrrcccciiiii

Skip Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant