Dread/Dieu Renshi

Messages: 160 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 22 Localisation: Absolu Humeur: Comme le temps
 | Sujet: Ecchi en one shot Mer 30 Juin - 10:14 | |
| Moi aussi j'aime le ecchi mais que en one-shot ce n'ai pas un genre que j'arrive à suivre longtemps mais il m'arrive de trouver de temps en temps des histoires auxquelles j'accroche plutôt bien(justement parce que c'est court donc les one-shot^^) en voici 3 pour commencer et je viendrais en ajouter par la suite.
Celui-là s'appelle : She Monkey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Auteur : Kano YasuhiroRésumé : Pour rencontré son père qui n'a pas verser sa pension à sa mère Ise Kuniopar le chercher à sa seule connut une petite île perdu du nom d'enido* quelle n'est pas sa suprise lorsqu'il rencontre là-bas Monju une très jolie jeune fille vivant sur l'île. Mais cela n'est rien en comparaison par rapport au secret entourant Monju et le père de Kunio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci à pour nom : Akazukin Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Auteur : Kano Yasuhiro
Résumé : Venez lire le conte du petit chaperon rouge revisité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le troisième ce nomme : Doki Doki Summer Beach
Auteur : Kano Yasuhiro
Résumé : C'est vraiment très court donc si je fais un résumé autant dire que je dit tous^^ donc pour faire simple je dirais la magie de l'été.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celui ne fait que 8 pages mais c'est un full-color)
Dernière édition par Dread le Mer 14 Juil - 12:46, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecchi en one shot Mer 30 Juin - 11:58 | |
| Tu peut éditer ta page "D"?image de chacun d'eux(la cov),les résumé,fiche etc merci |
|
julien jii-san Shihan

Messages: 769 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 21 Localisation: apart luxeuil les bains Humeur: heureux
 | Sujet: Re: Ecchi en one shot Mer 14 Juil - 11:50 | |
| merci Dread c'est super j'adore t'en aurai d'autre des one shot ?? |
|
Dread/Dieu Renshi

Messages: 160 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 22 Localisation: Absolu Humeur: Comme le temps
 | Sujet: Re: Ecchi en one shot Mer 14 Juil - 14:11 | |
| No souci julien alors for you (et pour les autres aussi égoïste^^) en voila 3 de plus. (Je précise que j'ai parfois des problème de téléchargement sur le site ou j'ai eu ces scan (interruption ou dossier endommagé) donc j'ai également mis le lien de lecture en ligne "L.E.L" penser à enlever la "redimension automatique"(l'item à cocher) des images, perso je trouve que c'est mieux pour lire.)
Pour commencer dans un genre un peu moins léger que les 3 précédent voici : Sonezaki Shinjû
Auteur : Mizuki Kawashita
Résumé : Enfant Hatsu est vendue par son père dans une okiwa (maison de geisha bordel de luxe quoi^^). Plus tard elle finit par devenir l'une des geisha les plus en vue et les plus demander. Son ami d'enfance, Toku, seule personne ayant le droit de la voir gratuitement (de toute façon elle chiale si il ne vient pas) tente de rassembler l'argent nécessaire à son rachat pour pouvoir ainsi l'épouser. Mais les obstacles qui se dresse sur son chemin sont nombreux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L.E.L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Téléchargement
Number 2 je présente : Miniature
Résumé : Mikio et Mariko bien que voisin ce cherchent des noise mutuellement. Jusqu'au jour ou un matin Mikio se réveille rétrécit (pas plus grand qu'une souris Ha^^) il finit pas être trouver par Makino qui décide de le garder en l'état comme animal de compagnie et alors.....^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L.E.L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléchargement
Et le troisième (hokage de konoha hahahaha humour à 2 balles) : Futagami Double
Auteur : Kentaro Yabuki
Résumé : Sôsuke Futagami est un jeune collégien à la vie banale, et il est amoureux d'une fille, Amane. Rien de bien folichon jusque là, mais tous va basculer le jour où il tombe nez à nez avec son doppelganger (double). Amane va alors contre toute attente aller lui parler et lui révèle que ces doubles sont appelés ID.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
julien jii-san Shihan

Messages: 769 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 21 Localisation: apart luxeuil les bains Humeur: heureux
 | Sujet: Re: Ecchi en one shot Mer 14 Juil - 14:31 | |
| merci a toi Dread pour ce nouvel envoie sur le fofo. |
|
Dread/Dieu Renshi

| Sujet: Re: Ecchi en one shot Mer 14 Juil - 14:47 | |
| C'est vraiment pas un problème julien j'adore les one-shot ecchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est encore mieux de les partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc encore une fois si j'en trouve d'autres je les ferais tourner sur le forum. |
|