|
|
| Auteur | Message |
|---|
little Osaka Admin

Messages: 1309 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 34 Localisation: Strasbourg Humeur: Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
 | |
 | |
sawako Shihan

Messages: 723 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Humeur: en mode drama^^
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 12 Juil - 0:54 | |
| oh du chocolat je trouve sa classe mais je plains les mecs qui ne reçoive pas de chocolat^^'
Dernière édition par sawako33 le Lun 12 Juil - 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
ArrowSilver Modérateur

| |
 | |
sawako Shihan

Messages: 723 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Humeur: en mode drama^^
 | Sujet: Lun 12 Juil - 13:44 | |
| j'avoue mais les mecs peuvent offrir des chocolat le jour du "blanc" donc voila c'est mieux en france c'est simplement c'est les couple qui s'échange des cadeaux pour ce jour!!! les célibataire eux c'est rien mais enfaite la saint Valentin c'est juste une fête commerciale pour que nous consommons plus!!! c'est pas romantique ça XD |
|
 | |
julien jii-san Shihan

Messages: 769 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 21 Localisation: apart luxeuil les bains Humeur: heureux
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 12 Juil - 19:15 | |
| |
|
 | |
Kushina

Messages: 18 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 18 Humeur: Sympathique, lunatique
 | Sujet: ^^ Jeu 12 Aoû - 14:25 | |
| Hey, C'est vrai qui ont de la chance ces japonais. Quand on regarde la st valentin c'est quelque chose de sacré. Par exemple dans les anime de Shojo on retrouve pas mal cette fête y sont vachement attaché aux traditions eux . c'est vrai que c'est sympas UoU en france on a presque rien >< L'histoire du chocolat xD on l'aime presque tous lui U_U |
|
 | |
MissChocotablette

Messages: 23 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 18 Localisation: Reims Humeur: souriante, sarccastique, grand sens de l'humour =)
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 1 Sep - 13:38 | |
| Je trouve que c'est dommage que cette fête se soit perdu en France et même en Europe Quand j'aurais un copain, j'exigerai qu'il m'offre des chocolats pour la saints Valentins !!! sinon je le tue =) |
|
 | |
kageboshi Kyoshi

Messages: 394 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 18 Localisation: Quelque pars en france derrière mon écran.... Humeur: a regarder un manga...
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 1 Sep - 13:49 | |
| Moi perso j'vais aller vivre au japon juste pour ce jour XD ... ... ... si ça pouvait être vrai  MissChocotablette tu sais que ça fait pas envie ce que tu dis? x) |
|
 | |
arigatô49 Renshi

Messages: 160 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 30 Localisation: Angers Humeur: ♪♫♪♫ Au pays des bishos ♪♫♪♫
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 11 Sep - 22:13 | |
| Même si je trouve très mimi d'offrir des chocolats le jour de la St Valentin, je dois avouer que moi je préfère que l'on me fasse des petites attentions tout au long de l'année car sinon je trouve que ça fait un peu forcé.
Je n'attends pas qu'il y ait une occasion spéciale pour faire un petit cadeau à mon homme et heureusement que lui non plus.
Mais c'est vrai que la manière de le faire des Japonais je la trouve bien plus mignonne que nous pauvres français alors que ça vient de chez nous. Aujourd'hui en France ça fait très commercial et c'est bien dommage.
En même temps, je compatis pour ceux qui n'ont jamais de chocolats au Japon. |
|
 | |
Garulfo Renshi

| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Oct - 19:06 | |
| La saint Valentin c'est le mal absoluu !! L'enfer sur terre !!! *Mode skip beat off*
Sinon sérieusement, l'idée d'offrir des chocolats est une idée sympa mais à double tranchant : les plus populaires en auront plein et les autres vont se retrouver encore plus frustrés ... donc vaut mieux rien faire comme ça pas de jaloux ^^
Et je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas terrible qu'il y ait un jour où il faut montrer son amour à sa tendre moitié : quand on aime quelqu'un, on attend pas la Saint Valentin pour lui montrer ^^
Non pis faut pense aux célibataires, journée de m... que la St Valentin !! :p *mode perso off :p*
|
|
 | |
volo Kyoshi

Messages: 375 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 21 Localisation: La teste de Buch
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 27 Déc - 10:49 | |
| Je ne savais pas sa, je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment de certaines animes maintenant. Pour noël je ne savais pas non plus cela explique amagami ss. |
|
 | |
sawako Shihan

| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 7 Jan - 17:12 | |
| Si tu veu gagnée le coeur d'une fille offre lui des chocolat tu aura plus de chance
|
|
 | |
slayer Deshi

Messages: 30 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 30 Localisation: Guadeloupe, baie mahault
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 7 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
volo Kyoshi

Messages: 375 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 21 Localisation: La teste de Buch
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 8 Jan - 13:13 | |
| Slayers parle d'expérience  |
|
 | |
slayer Deshi

Messages: 30 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 30 Localisation: Guadeloupe, baie mahault
 | Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 10 Jan - 12:19 | |
| |
|
 | |
|