| | Un petit shojo comme je les aime | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaiko Deshi

Messages: 41 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 24 Localisation: toulouse Humeur: souvent le sourir aux lèvres
 | Sujet: Un petit shojo comme je les aime Jeu 15 Juil - 16:19 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Et moi grande fan de Miki Aihara je vous propose un mangas dans son pure style: "honey hunt". Si vous aimez les histoires d'amour compliquées et les triangles amoureux vous allez etre servis.Je le trouve personnellement génial  . Il est en cour en france pour le moment 5 tome on déja été publiés. Petit Synopsis: Yura Onozuka porte un loud fardeau: fille d'un grand compositeur et d'une actrice à succès, elle est jalousée de tous et de toutes. Pourtant, la vie de cette jeune fille ordinaire est bien loin des paillettes ! Ses parents toujours en déplacement pour raisons professionnelles, elle n'a pour toute compagnie que ses emplyés de maison. l'annonce brutale de leur dorce va cependant projeter Yura sous les feux des prjecteurs........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 540;height: 408" border="0"> Ce petit résumé ne révèle meme pas le 10ème des suprise que ce mangas réserve donc je le conseille a tous, vous ne serez pa deçut.  |
|
 | |
sawako Shihan

Messages: 723 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Humeur: en mode drama^^
 | Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Jeu 15 Juil - 20:34 | |
| Oh que oui il est top j'ai totalement kiffé un truc de fou donc merci a toi pour se petit poste^^(avec quelque fautes d'orthographe^^') moi je suis au tome 5 mais y a des scan en ligne???si tu sait ou je peu en trouve enfin je dit sa mais j'ai pas chercher donc voila lequel des trois garçon tu préfère???et je confirme vous serai pas déçu enfin moi je ne le suis pas encore donc pour l'instant sa va tu sais y aura combien de tome??il que je regarde ça sur manga new^^ Ps: Kaiko j'aime beaucoup ton avatar super chouette^^ |
|
 | |
arigatô49 Renshi

Messages: 160 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 30 Localisation: Angers Humeur: ♪♫♪♫ Au pays des bishos ♪♫♪♫
 | Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 3:38 | |
| je ne connais pas du tout mais je vais aller jeter un coup d'oeil dès que j'ai 5 mn. merci de me le faire découvrir. je repasserais quand je me serai fais une idée.  |
|
 | |
kaiko Deshi

Messages: 41 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 24 Localisation: toulouse Humeur: souvent le sourir aux lèvres
 | Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 9:03 | |
| Salut à tous  . Pour te répondre Sawako je n'ai jamais cherché les scans j'ai toujour acheté les tomes à leur sortie. Vu que je suis une grande fan de cette mangaka j'essaye d'acheter toutes ses series parue en france. Je suis comme toi au tome 5 et j'avoue que je les ai relut deja une bonne dixaine de foi et je ne m'en lasse pas . Pour moi le meilleur est le manager que je trouve trop craquant quand il fait ces petites scènes de jalousie tout en essayant de masquer ses sentiments, je le trouve trop chou  , en plus avec son coté super sérieur il est trop sexy. Pour le nombre tome je n'en sais pas plus pour le moment mais je vais me renseigner. Arigato49 tu as pris la bonne decision tu ne seras pas deçut. PS1: desolé pour les fautes d'orthographes non seulement ce n'ai pas du tout mon point fort et en plus de ça j'ai pas du tout l'habitude te taper au clavier donc ça fait un mixe du tonner. PS2: merci pour mon avatar, c'est gentil sawako |
|
 | |
sawako Shihan

Messages: 723 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Humeur: en mode drama^^
 | Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 9:20 | |
| XD moi j'aime beaucoup Qta^^ enfaite j'aime les 3 garçons car chaque a un petit quelque chose que les autres n'ont pas lol donc je me suis renseigner et voila ce que j'ai trouve nous somme au même niveau de parution qu'au japon pour l'instant y a 6tomes celui-ci sortira le 18 aout donc voila ensuite Aihara Miki a sortie en FRANCE que 4 série^^ connus sous le nom de la petite amie du prince 1tome terminé, Hot Gimmick 12tomes terminé et enfin le préféré de la prof 2tome terminé voila pour ceux de la France
|
|
 | |
kaiko Deshi

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 12:36 | |
| Et la fan numero1 que je suis les a deja tous lus bien sur  . Merci quand meme pour les infos sawako moi qui espérais du nouveau il faudra donc que je prenne mon mal en patience et attende aout pour le tome 6. A titre d'information HOT GIMMICK est vraiment un de mes mangas préféré donc si tu aime "honney hunt" si tu ne l'a pas encore lus je t'assure que tu va adorer celui là aussi. Moi par contre je ne suporte pas QTA  que je trouve beaucoup trop égocentrique et égoiste, plus on avance dans l'histoire plus il révèle sa vraie nature ,et j'ai parfois vraiment envie de le frapper. Mais bon sans lui l'histoire n'aurait aucun charme. En parlant de frapper j'avoue avoir quelques foi envis de la reiveiller un peu cette petite Yura. |
|
 | |
sawako Shihan

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 12:59 | |
| okey j'irai voir pour ce manga car j'aime bien les dessin de miki on les reconnais facilement^^ c'est vrai qu'on découvert sa vraie nature mais je l'aime bien mais la personne que je déteste le plus c'est la mère une vraie grâce non mais t'imagine ça ta mère te pique le mecs que t''aime et couche avec rahhhh c'est de la jalousie a l'état pure on dirai qu'elle est en concurrence en permanence avec sa fille alors que notre yura a rien demandé la pauvre petite^^ j'ai attende de lire la suite mais moi je les ai pas acheter vu que j'ai déjà beaucoup de manga commence donc j'attends de terminer certain pour pouvoir en acheté d'autre^^ |
|
 | |
kaiko Deshi

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 17:26 | |
| C'est clair que la mère est diabolique moi non plus je comprend pas comment une mère peut etre aussi mauvaise avec son propre enfant par pure jalousie mais faut pas croire ce genre peste existe meme dans la vraie vie maheureusement. je suis sur que tu ne sera pas deçut pour HOT GIMMICK bonne lecture.  |
|
 | |
sawako Shihan

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Ven 16 Juil - 17:44 | |
| Sa c'est vraie beaucoup de chose sont pris de la réalité donc des mères comme ça sa existe, je pense quel sont comme ça par manque de confiance et surtout d'amour car c'est tellement facile de faire faire souffrit les gens et plus dur de le aime telle quelle ola je fait loin la comme quoi avec les manga on peu parlais de truc de fou XD merci mais je vais attendre un peu ensuite je te dirai ce que j'en pense mais ce manga me dit quelque chose^^ |
|
 | |
kaiko Deshi

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Sam 17 Juil - 0:50 | |
| C'est ça les bons mangas, ils nous emmènent toujours loin dans la réflexion, sans pour autant oté le coté imaginatif de l'auteur . C'est pour ça que j'adore miki et que je n'hesite jamais a acheté ses séries. Je suis trop fan !!!!!!!!  |
|
 | |
Abigaheyl Uchi deshi

Messages: 109 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 23 Localisation: Québec Humeur: Rieuse et sadique
 | Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Dim 25 Juil - 17:13 | |
| Merci pour le conseil!!!!!!!!!!! J'viens de lire les 2 premiers chapitres et j'ai trop envi de frapper sa mère et de la traîner dans la boue pis lui jeter plein de vers blancs dessus, PIS LUI EN FAIRE GOBER AUSSI!!!!!!!!!
Hahahaha! si j'étais sa fille..............
Bref merci beaucoup. Ce manga me fait vramient réagir (dans le bon sens sinon j'aurais arrêté de lire)(tant que le personnage principal est pure, j'ai pas de problème) |
|
 | |
kaiko Deshi

| Sujet: Re: Un petit shojo comme je les aime Mar 27 Juil - 11:14 | |
| Je savais que tu apprécirais mais tu n'es encore qu'au début sache que ça va "créchendo"  |
|
 | |
| | Un petit shojo comme je les aime | |
|