sandy0311 Traductrice

Messages: 200 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 38 Localisation: Hauts de Seine
 | Sujet: Hot Blooded Woman Mer 11 Aoû - 19:30 | |
| Coucou à tous ! Entre 2 trads pour le site, 3 coups de marteau, quelques découpes de planches de bois, le tout casé après mes heures de boulot et la lecture de mes livres de bit-lit, il fallait que je fasse moi aussi une fiche sur un manga, que certains connaissent peut-être, d’autres pas… mais on est là pour faire découvrir (ou re-découvrir), non ? (en espérant ne pas avoir de bugs sur les liens ou images… pitiééééé !!!!!!) Il s’agit de Hot Blooded Woman : petit shojo trankilou, où l’héroïne est complètement déjantée (pire que nous tous ici même par moments, sans le côté pervers : elle ne pense qu’à se battre et à manger… surnom de la famille : eating machine). J’ai adoré (ben vi quoi ! je ne lis pas que des trucs pervers, matures,…). J’ai eu quelques bons éclats de rire, quelques insultes ont fusé de ma bouche pendant la lecture des scans, quelques ratés de cœur aussi à certaines scènes (je suis une femme, je l’assume, donc je l’avoue… quelqu’un y voit quelque chose à redire ?). Bon, ok, l’héroïne de temps en temps est complètement soit stupide, soit trop intelligente dans sa candeur et sa spontanéité (elle me rappelle pour certains côtés Kyoko de SB, mais en beaucoup plus bagarreuse et dangereuse). Le héros est aussi pas clair avec ses sentiments par moments (un peu comme notre Ren adoré bizarrement). Je pense que ce manga devrait plaire à pas mal de membres du forum, parmi ceux qui ne le connaissent pas. Après, il y a juste un passage que je n’ai pas trop aimé, qui se rapprocherait peut-être un peu trop d’un acte de violence conjugale à mon goût mais bon, après, il en faut pour tout le monde. Et ça ne m’a pas empêché de lire jusqu’à la fin. Maintenant que la mise en bouche est faite, voici les informations circulant sur le net pour ce manga : Type: ShojoAuteur : Hwang Mi RiGenre: Comedie, Romance Manwha Action SurnaturelTraduit et édité par la Team SCABBAnnée: 1995Pays d'origine: CoréeNbr de volume(s) vo: 24 (En cours pour version française et fini pour version anglaise)RESUMELorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille, Ha Ji Kang se faisait frapper par ses frères et par des garçons de son école. Un jour, elle cherchait la protection de son ami Te Hu, qui lui avait froidement répondu d’apprendre plutôt à se défendre toute seule. Quelques années plus tard, après beaucoup d’entraînement, Ha Ji est devenue une lycéenne forte et confiante, JJAng de son lycée (ou Ji-ang : à traduire par boss de l’école, elle fait la loi car elle est la plus forte). Lors d’une escapade en moto alors qu’elle tentait de rattraper Han Seo, son « sous Jjang » (subordonné) et meilleur ami auquel elle voue une confiance aveugle, elle est renversée par un camion. Quelques temps après elle se réveille dans un hôpital mais se rend compte alors que son corps n’est plus le même ! elle occupe à présent celui de Aram Han . Or Aram, si elle est très belle, est une jeune fille faible et persécutée…pas du tout le genre de Ha Ji.Bien entendu, je l’ai lu en entier, en anglais. Mais pour ceux qui ne pratiquent pas, voici les liens en français (mais non fini en trad). En attendant, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture Vol 1
Ch01 Ch02 Ch03
Ch04 Ch05 Ch06
Vol 2
Ch07 Ch08 Ch09
Ch10 Ch11 Ch12
Vol 3 Ch13 Ch14 Ch15
Ch16 Ch17 Ch18
Vol 4
Ch19 Ch20 Ch21
Ch22 Ch23 Vol 5
Ch24a (disponible qu’en téléchargement, désolée)
Ch24b Ch25 Ch26 Vol 6
Ch27 Ch28 Ch29
Ch30 Ch31 Ch32
Vol 7
Ch33 Ch34 Ch35
Ch36 Ch37
Vol 8
Ch38 Ch39 Ch40
Ch41 Ch42 Ch43
Ch44
Vol 9
Ch45 Ch46 Ch47
Ch48 Ch49 Vol 10
Ch50 Ch51 Ch52
Ch53 Ch54
Et je surveillerais les trads pour vous les mettre au fur et à mesure, promis |
|
littletiger Kyoshi

Messages: 268 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 30 Localisation: Ben devant mon ordi cette question! ;) Humeur: =D
 | Sujet: Re: Hot Blooded Woman Ven 13 Aoû - 20:44 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hot Blooded Woman Sam 11 Déc - 13:52 | |
| J'adore ce manga mais moi j'ai trouver un site qui va jusqu'au chapitre 80 je suis intelligente!!! j'adore ca manga!!!!  il me fai un de ces effet |
|
Nadiani

Messages: 13 Date d'inscription: 06/12/2010 Age: 40 Humeur: agreable et tetue
 | Sujet: hot blooded Mer 15 Déc - 10:22 | |
|  salut tout le monde ca va bien , je voulais vous dire que ce manga vous pouvais le voir sur le blogue de Nicia " Passion Mangas scan" ainsi que beaucoup d'autre ils son sympa aller y pour voir pour blooded ils sont au volume 16 chapitre 81.Nadiani |
|
niea Renshi

Messages: 158 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 29 Localisation: entre terre et mer Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Hot Blooded Woman Ven 5 Aoû - 23:20 | |
| Très bon manga plein de rebondissements vraiment merci pour m'avoir fait découvrir cette perle |
|